Perspectives pour l'année 2014

En 2014, AuPairWorld donne la priorité à la poursuite de la croissance forte des enregistrements de familles d'accueil et de jeunes au pair sur son site. Les prévisions actuelles indiquent qu'un objectif global de croissance de 15 % devrait pouvoir être atteint au cours du présent exercice.

Dans le cadre de la croissance d'AuPairWorld, une série de projets seront adoptés afin d'améliorer les services en ligne proposés aux utilisateurs et d'optimiser les procédures propres à AuPairWorld. En réponse au sondage réalisé auprès des utilisateurs en 2013 au sujet de la facilité d'utilisation du site, un nouvel aperçu des différentes étapes du séjour au pair pour les familles d'accueil et pour les jeunes au pair sera introduit sur le site dans le courant de l'année.

Plus d'infos et plus de canaux de communication

L'année 2014 est aussi placée sous le signe de la sécurité : plus d'informations à ce sujet dans tous les domaines d'utilisation d'AuPairWorld, qu'il s'agisse de la recherche ou du choix d'une famille d'accueil ou d'un jeune au pair, ou encore du séjour au pair en lui-même. Les utilisateurs disposeront aussi bientôt de nouveaux canaux de communication. L'optimisation du système de messagerie est prévue au cours du premier semestre. En début d'année, l'équipe a déjà introduit un affichage différencié des noms d'utilisateurs sur le site.

Élargissement des contacts avec les utilisateurs et les partenaires

La priorité en 2014 est également donnée à l'élargissement des contacts avec les utilisateurs et les partenaires, au sein de l'environnement virtuel du site internet mais aussi en dehors. AuPairWorld a entamé il y a peu un nouveau modèle de coopération avec quelques agences au pair traditionnelles aux Pays-Bas. L'objectif du projet consiste à satisfaire à la nouvelle législation en vigueur qui impose l'intervention d'une agence au pair pour tout séjour au pair. Ce modèle de coopération sera éavlué et optimisé au cours de l'année. D'autres modèles innovants sont également envisagés pour d'autres marchés spécifiques.

Quels sont les services supplémentaires qu'AuPairWorld peut offrir à ses utilisateurs ?

L'entreprise souhaite investir en 2014 dans de nouveaux projets qui répondent aux nouvelles attentes de ses utilisateurs toujours plus nombreux. Il va de soi que les informations et services actuellement disponibles sur le site le resteront aussi à l'avenir. Des enquêtes auprès de nos utilisateurs ainsi que des outils d'évaluation du marché permettront de définir les services et améliorations à proposer afin de mieux répondre aux besoins des jeunes au pair et familles d'accueil.

AuPairWorld souffle ses 15 bougies : ça se fête !

Et enfin, AuPairWorld va aussi célèbrer ses 15 ans cette année. Une occasion à ne pas manquer ! Afin de marquer cette date d'une pierre blanche, différents évènements seront organisés pour nos clients et nos partenaires commerciaux.

Accédez à votre profil sur AuPairWorld

Vous n'avez pas encore de profil ?
L'enregistrement est rapide et gratuit.

Créer un profil au pair
Créer un profil famille
Vous avez déjà un profil ?
Cliquez ici pour vous connecter