Devenir famille d'accueil en France
Fabienne, mère d'accueil : « Je recommande AuPairWorld pour trouver un jeune au pair sérieux »

La famille de Frank et Fabienne de la France a déjà accueilli trois jeunes. Au début, il était difficile de choisir à qui confier ses enfants. Ils ont fini par trouver une bonne manière de faire...



Fabienne with her family.Bonjour, je suis Fabienne, mère de famille d'accueil en France. Voilà maintenant plusieurs années que je fais appel à des jeunes au pair parce que c'est pour moi le meilleur équilibre entre mes besoins de garde d'enfants et mes moyens financiers.

C'est le site le plus sérieux

La première fois, c'était en 2005. Après avoir visité plusieurs site internet, je me suis tournée vers AuPairWorld parce que c'est à mon avis, le site le plus sérieux ; les profils sont complets, ils donnent beaucoup d'informations. J'ai confiance en AuPairWorld, la preuve : je suis encore là cette année.

Première expérience réussie !

C'est donc en 2005 qu'a commencé cette belle aventure, qui s'est révélée enrichissante pour tout le monde ! Notre fille au pair a découvert la montagne, le ski... Nos enfants l'ont tout de suite adoptée car c'était une formidable occasion de s'ouvrir au monde, de découvrir d'autres cultures, d'accueillir "une nouvelle tête" à la maison... Quant à nous, nous étions soulagés et en confiance. Une première expérience réussie !

Échangez un maximum de mails

Notre famille a déjà accueilli trois jeunes, dont deux à travers AuPairWorld. Nous sommes restés en contact et elles continuent à venir nous voir en vacances. Je ne vous cacherai pas qu'au début, il est difficile de choisir à qui confier ses enfants. C'est pour ça que je vous encourage vivement à échanger un maximum de courriels accompagnés de photos, de rédiger un contrat en étant le plus clair possible sur vos attentes...

Respect et honnêteté sont les clés du succès

Je vous conseille d'apprendre à vous connaître pour que tout soit limpide à son arrivée !!! J'ai pour habitude d'accueillir ma fille au pair avec un cadeau de bienvenue ; nous avons toujours accueilli ces jeunes comme un membre de notre famille, avec respect et honnêteté et les choses se sont mises en place d'elles-mêmes.

Je vous recommande ce mode de garde

En conclusion : c'est une expérience "agréable" et "confortable" ! Je vous recommande ce mode de garde ainsi que le site AuPairWorld en tant que Membre Premium pour trouver quelqu'un de sérieux !

Log in to AuPairWorld

×

Security question

If you forget your password, you must answer a security question correctly. Only then will it be possible to reset your password and regain access to your profile. Please select a question now and enter an answer for it.

  Cancel